Simplifiez et élargissez vos diagnostics 3D
Sponsorisé par DEXISL'ORTHOPANTOMAPHTM OP 3DTM LX offre jusqu'à 6 volumes et répond à un large éventail de besoins et d'applications cliniques.
Lorsque DEXIS a lancé son système de radiographie numérique OP 3D il y a plusieurs années, il a fourni aux dentistes généralistes et spécialistes un large choix de programmes d’imagerie polyvalents, une interface intuitive et des fonctionnalités faciles à utiliser tout au long du flux de travail d’imagerie.
Aujourd’hui, la nouvelle génération de la technologie Cone Beam DEXIS est arrivée. L’OP 3D LX est une plateforme d’imagerie multimodale qui offre des options d’imagerie 2D et 3D proposant jusqu’à 6 possibilités de volumes qui couvrent l’ensemble des besoins d’imagerie extra-orale.
Dimensions de volumes flexibles
Avec un volume optionnel de 15×20, le plus grand champ disponible à ce jour sur une plateforme DEXIS OP 3D et 5 autres volumes, OP 3D LX permet des numérisations en haute résolution et des temps de scan plus courts, tout en capturant le complexe maxillo-facial et les grandes zones de diagnostic en une seule numérisation non assemblée.
OP 3D LX offre 96 options supplémentaires de FOV personnalisables, ainsi que 4 résolutions, y compris les modes endo et faible dose.
En plus de l’imagerie panoramique, extra-orale et 3D, OP 3D LX offre une modalité céphalométrique optionnelle, ainsi qu’une multitude d’outils de planification d’implants et de filtres de réduction du bruit intégrés au logiciel du système qui minimisent les artefacts et le bruit.
L’intelligence assistée permet l’efficacité du flux de travail
Les fonctions logicielles intuitives et primées contenues dans DTX Studio™ Clinic rendent le flux de travail plus efficace et permettent de passer moins de temps sur le logiciel et plus de temps avec le patient.
Doté de fonctions logicielles assistées par l’IA*, DTX StudioTM Clinic complète OP 3D LX de nombreuses façons, par exemple en corrigeant les erreurs de positionnement du patient et en détectant les points de repère, en annotant les canaux nerveux mandibulaires, en traçant des courbes panoramiques spécifiques au patient pour la mandibule et le maxillaire et aussi en fusionnant les données CBCT et les données des scanners intra-oraux pour améliorer la planification des implants.
*Intelligence assistée
Les volumes et applications cliniques
5×5 Diagnostic localisé : examen endodontique, sites d’implant unique et pathologies
6×9 Arcade Simple : planification implantaire, création de guides chirurgicaux et canines incluses
8×8 Double Arcade : planification implantaire mandibulaires et maxillaires sur les deux arcades
10×10 Dentition complète : mandibule et maxillaire avec la région de la 3ème molaire et les sinus maxillaires inférieurs – idéal pour les implants multiples ou l’évaluation parodontale
12×15 Dentition complète : mandibule et maxillaire, ATM bilatérale, sinus et voies pharyngiennes
15×20* Complexe maxillo-facial : mandibule et maxillaire, ATM bilatérale, voies respiratoires supérieures et inférieures, profil des tissus mous, chirurgie maxillo-faciale et bilan orthodontique.
Découvrez les possibilités qu’offre l’imagerie 3D
Endodontie
Chirurgie maxillo-faciale
Parodontologie
Orthodontie
Analyse ATM