"Adopte un dentiste", la plateforme qui met en contact libéraux et étudiants
Le 30 mai, l’URPS chirurgiens-dentistes Ile-de-France a lancé le 30 mai sa plateforme internet « Adopte un dentiste » qui met en relation libéraux et étudiants en odontologie pour des jobs d'été en cabinet.
Vous êtes chirurgien-dentiste en libéral et cherchez du personnel pour cet été ? Vous êtes étudiant et cherchez un job pour cet été ? C’est pour répondre à vos besoins que l’URPS chirurgiens-dentistes Ile-de-France a lancé le 30 mai sa plateforme internet « Adopte un dentiste ». Cette dernière met en relation directe les praticiens libéraux et les étudiants en odontologie pour leur proposer des jobs d’été dans des cabinets.
Il suffit aux praticiens de créer leur compte (gratuitement) et de poster directement leur annonce. Les étudiants répondent quant à eux en remplissant un formulaire de contact. « Votre message sera directement transmis au praticien », est-il expliqué. « L’URPS des Chirurgiens-Dentistes d’Île-de-France n’intervient pas dans la mise en place du contrat de travail entre les deux parties » est-il précisé. Pour rappel, l’Ile-de-France compte environ 6 500 dentistes libéraux.
Accéder à la plateforme : https://urps-cd-idf.com/adopte-un-dentiste-job-dete-au-cabinet/