Le Comident nomme David Castillo au poste de délégué général
David Castillo devient le nouveau délégué général du COMIDENT, l’organisation professionnelle des entreprises de la santé bucco-dentaire.
Le 3 juillet 2023, David Castillo a rejoint les équipes de gouvernance du Comident en prenant ses fonctions de délégué général. Il succède ainsi à Céline Wurtz qui a joué un rôle majeur dans l’évolution de l’organisme.
David Castillo, une solide expérience dans l’hospitalisation privée
Le Comident a annoncé la nomination de David Castillo dans son communiqué de presse du 13 juillet 2023. Son profil n’a pas été choisi au hasard : au cours des quinze dernières années, il a occupé différents postes au sein de l’hospitalisation privée, avant de diriger le syndicat professionnel des cliniques psychiatriques de France (FHP-Psychiatrie).
Expert en économie et finance dans la santé, David Castillo possède une connaissance poussée des organisations professionnelles : un véritable atout pour mettre en œuvre les missions du Comident et accompagner ses adhérents.
Le Comident : un acteur incontournable de la santé bucco-dentaire
Organisation professionnelle rassemblant les entreprises du secteur, le Comident joue un rôle majeur dans la R&D et dans l’amélioration des parcours de soins et la santé bucco-dentaire.
Créée en 2005, il participe à l’activité des 18 000 prothésistes dentaires et des 43 000 chirurgiens-dentistes. Le Comident représente aujourd’hui près de 150 entreprises spécialisées dans la fabrication et la distribution de produits dentaires en France.
Lors de sa nomination, David Castillo a ainsi déclaré : « Je suis heureux de pouvoir contribuer activement aux enjeux majeurs d’amélioration de la santé bucco-dentaire de nos concitoyens et de reconnaissance de la filière industrielle. »