Covid : ces Irlandais qui prennent rendez-vous chez le dentiste pour s'offrir des vacances au soleil
De plus en plus d'Irlandais prétextent des rendez-vous chez le dentiste pour partir en vacances à Ténériffe. Au grand désespoir des praticiens espagnols et de la police irlandaise.
Le rendez-vous chez le dentiste, la nouvelle excuse pour partir en vacances ? Il semblerait que cela soit le cas pour de plus en plus d'Irlandais, prêts à tout pour échapper à la grisaille hivernale en ces temps de pandémie.
En plein confinement, les voyages pour raisons médicales sont autorisés, avec l'accompagnement d'un tiers. D'après les responsables de l'aéroport de Dublin, environ 40 % des voyageurs qui décollent pour des destinations ensoleillées justifient leur déplacement par un rendez-vous chez le dentiste. Dentiste à qui ils ont demandé une confirmation par email au préalable. Destination préférée de ces touristes qui prétextant des détartrages : Ténériffe (Espagne). "Nous avons l'habitude d'avoir des patients irlandais mais nous avons été surpris par le nombre de personnes qui demandaient une confirmation écrite pour leur rendez-vous mais ne s'y rendaient finalement jamais, confie la réceptionniste de la Clinica Dental de l'île à ...
Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.
Déjà abonné ? Connectez-vous