Insolite – Elle perd une dent en plein JT… mais garde son sang-froid !
En pleine retransmission du journal télévisé, une journaliste ukrainienne a fait face à un problème inattendu lorsque l’une de ses incisives supérieures s’est détachée…
Une journaliste ukrainienne, Marichka Padalko perd une dent en direct. Mais, professionnalisme oblige, Marichka Padalko, présentatrice de la chaîne 1+1, a discrètement dissimulé la dent dans le creux de sa main pour continuer à annoncer les nouvelles comme si de rien n’était !
Étonnante de sang-froid, la jeune femme n’a pas trahit la moindre émotion négative tout au long de la séquence.
Voir cette publication sur Instagram
Les aléas du direct…
« Honnêtement, je pensais que l’incident passerait inaperçu », a-t-elle écrit le lendemain sur Instagram.
Devenue virale sur les réseaux sociaux, la scène n’a pas manqué de stimuler la perspicacité des commentateurs concernant l’origine de l’incisive récalcitrante.
Marichka Padalko a révélé qu’il s’agissait en fait d’une prothèse installée il y a une dizaine d’années en réparation d’un petit accident domestique au cours duquel sa fille lui avait (accidentellement) lancé un réveil en métal dans la mâchoire (!).
La journaliste a rapidement pu consulter un chirurgien-dentiste, en atteste une photo Instagram postée dès le lendemain de l’incident, le 16 juillet 2020.
Dentition parfaite retrouvée ! The show must go on…
Voir cette publication sur Instagram