ADF 2021 : « Un florilège de conférences de très haut niveau »
Les experts, responsables scientifiques des séances, conférencières et conférenciers retenus pour le congrès 2020 de l’ADF ont fourni un travail colossal.
Le directeur scientifique de l’ADF a convié des praticiens bénéficiant d’un remarquable recul clinique pour répondre aux questions des congressistes. Pour la première fois de son histoire, l’ADF n’a pas lieu cette année.
En tant que directeur scientifique, Christian Moussally nous a répondu sur cette annulation inédite : « Les experts, responsables scientifiques des séances, conférencières et conférenciers retenus pour le congrès 2020 de l’ADF ont fourni un travail colossal. Il était impensable de ne pas reporter le programme de cette année sur l’édition 2021.
Bien entendu, il faudra prendre en compte les contraintes de disponibilité des conférenciers nationaux et internationaux aux nouvelles dates. Je suis cependant convaincu que s’il devait y avoir un changement de programme, celui-ci serait minime. Les auteurs ayant de ce fait un temps de préparation important, nous pouvons nous attendre à un florilège de conférences de très haut niveau. »