Le site Web des Entretiens de Garancière et de l'AUOG fait peau neuve
L'Association universitaire d'odontologie Garancière (AUOG) a profité de la publication du programme scientifique de son congrès annuel pour lancer son nouveau site.
Il faut bien avouer qu’en dépit d’un certain charme nostalgique, l’ancien site de l’AUOG commençait à dater… Mais ce temps est révolu ! Le nouveau site vitrine des Entretiens de Garancière et de l’Association universitaire d’odontologie Garancière vient tout juste de faire peau neuve, en adoptant un design plus moderne.
Et quel meilleur moyen de célébrer ce nouveau chapitre que d’annoncer le programme scientifique du congrès annuel organisé depuis 1973 par l’AUOG ? Le thème retenu pour cette 48e édition des Entretiens de Garancière s’inscrit lui aussi dans une vision résolument moderne de l’art dentaire : « L’ère du minimalement invasif. »
Fidèle à la vocation des Entretiens (« Transmettre et éduquer »), l’accent sera mis cette année encore sur l’innovation, l’apprentissage et la collaboration. Les organisateurs ont conçu à cet effet un programme rigoureux et transversal afin d’offrir aux congressistes l’opportunité d’explorer le concept de « minimalement invasif » dans toutes les disciplines de l’odontologie grâce à une série de conférences et d’ateliers animés par des experts renommés. En outre, l’importance de la notion d’équipe dentaire sera aussi mise en lumière, soulignant le rôle crucial de chaque membre du cabinet pour un exercice réussi.