Une boutique éphémère dédiée aux soins bucco-dentaires à Paris
Une jeune marque française vient de lancer son tout premier pop-up store dédié aux soins bucco-dentaires. Le magasin éphémère ne sera ouvert que le temps d’une journée à Paris.
Ce samedi 11 janvier, la marque The Smilist innove pour faire connaître ses produits bucco-dentaires : s’inspirant des secteurs de la beauté, de la food ou de l’événementiel, elle va inaugurer sa propre boutique éphémère en plein cœur de la capitale, dans le quartier du Marais.
Une marque de soins bucco-dentaires fondée par une chirurgienne-dentiste
La jeune startup a été créée en 2022 par François Bonnat, expert en cosmétique, Christine Bonnat, mère de ce dernier et chirurgien-dentiste de profession, et Ivan Kricak directeur artistique, spécialisé dans l’univers du soin et de la beauté.
Le concept inédit du magasin éphémère pour les soins bucco-dentaires
Une boutique éphémère entièrement dédiée à la vente de dentifrice, de bain de bouche, de spray buccal ou encore de kits pour soigner les gencives ? Si la méthode semble insolite, c’est bien le défi relevé par ces trois fondateurs, fervents défenseurs du smile care et du microbiote buccal.
Ordinairement déployé par les artisans et les créateurs de mode, de décoration ou le milieu de la beauté et du bien-être pour créer l’évènement, le pop-up store se réinvente ici au service de la santé bucco-dentaire.