bannière suresmile 990 x 122 px

TePe s'allie avec la Société suédoise de parodontologie et d'implantologie

Le fabricant de produits bucco-dentaires et la société scientifique vont coopérer pour promouvoir la dentisterie préventive. 

Par Agnès Taupin, publié le 09 janvier 2023

TePe s’allie avec la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie

La société TePe de produits d’hygiène bucco-dentaire vient de conclure un partenariat avec la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie. Il s’agit d’une  » alliance solide pour inspirer une bonne sensibilisation à la santé bucco-dentaire à l’échelle mondiale « , commente l’entreprise suédoise dans un communiqué.

Le fabricant de produits bucco-dentaires et la société scientifique partagent une vision prophylactique commune, notamment appuyée sur le nettoyage interdentaire. Celui-ci est définit par la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie  » comme le fondement de la prévention et du traitement des maladies parodontales et du maintien d’une bonne santé bucco-dentaire « . 

Prévention des maladies parodontales et péri-implantaires

Les deux partenaires vont coopérer pour  » promouvoir des pratiques saines et leur rôle dans la prévention et le traitement des maladies parodontales et péri-implantaires « .

Cette alliance va permettre de  » promouvoir la médecine dentaire préventive suédoise et ses avantages sur les marchés internationaux. En outre, ensemble, nous continuerons à renforcer le lien entre la santé bucco-dentaire et la santé générale « , a déclaré Anna Nilvéus Olofsson, directrice des affaires scientifiques de TePe.

Réseau mondial commun

 » Ensemble, nous voulons souligner l’importance des soins bucco-dentaires préventifs, l’un des facteurs de succès en parodontologie et en dentisterie implantaire. Nous combinerons notre expertise et nos solutions pour les patients en partageant nos connaissances à travers notre réseau mondial commun, au-delà du cadre clinique. Un engagement durable pour améliorer la qualité de vie « , a renchérit la professeure agrégée Anna Bogren, présidente du conseil d’administration de la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie.