Et si la CFAO directe était la réponse au contexte actuel ?
La conception et fabrication assistées par ordinateur est une solution permettant de réduire le flux de patients et la transmission possible du virus, avec une rentabilité optimisée.
Les années 2020 et 2021 resteront à jamais associées à l'épisode coronavirus et à ses confinements... Tous les chirurgiens-dentistes ont été impactés professionnellement, financièrement, parfois même physiquement, par ce virus qui nous a tous obligés à repenser l'organisation de nos cabinets... « Organisation », ce maître-mot présent sur toutes les lèvres des acteurs de la profession, indispensable pour se conformer aux recommandations de l'Ordre, et de la HAS qui nous ont conviés à réduire le nombre de patients, leur flux dans nos cabinets, avec comme pierre angulaire l'hygiène et la protection des personnes. Cette notion, essentielle pour un usage optimisé de la nouvelle CCAM, peut devenir un atout et non le synonyme de plafonds tarifaires altérant notre rentabilité, et parfois notre motivation.
Nous avons tous pris conscience qu'avec les divers variants, voire l'émergence d'un nouveau virus à plus ou moins long terme, il nous fallait anticiper...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site dentaire365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous