La CFAO chez l’enfant
En odontologie pédiatrique, la CFAO permet de pallier les problèmes de coopération et d’efficacité pouvant exister avec les techniques conventionnelles.
Le numérique est de plus en plus présent dans notre vie quotidienne et professionnelle, et nous vivons dans une culture de performance, avec une demande croissante de rapidité et d'efficacité. La numérisation en est un facteur majeur et a également pris possession du monde dentaire. La CFAO (Conception et fabrication assistées par ordinateur) connaît un essor formidable ces dernières années, et est de plus en plus largement utilisée dans les cabinets dentaires.
Les étapes de travail numérique sont en constante augmentation et les îlots numériques s'infiltrent de plus en plus dans le monde analogique. C'est tout d'abord un confort de travail pour le praticien, mais également pour le patient. De plus, la mise en œuvre de ce type de traitement est rapide, protocolisée, et les résultats sont fiables, prévisibles et reproductibles. Autant d'avantages qui peuvent s'avérer très utiles en...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site dentaire365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous