Surgic Pro2
Le moteur de chirurgie qui vous connecte au futur
Notre moteur d’implantologie Surgic Pro évolue pour devenir le Surgic Pro 2 avec 3 grands axes d’amélioration : Plus de maniabilité, plus de sécurité et une connectivité optimale.
Plus maniable et opérationnel :
Le micromoteur du Surgic Pro 2 a été repensé pour être plus compact avec un centre de gravité plus près de la tête de la pièce à main. Cela permet de renforcer l’efficacité du geste et de diminuer la fatigue pendant les interventions en implantologie.
La façade du moteur a été modernisé avec un grand écran tactile LCD, design et facile à nettoyer et qui offre une visibilité accrue.
La pompe d’irrigation assure une arrivée d’eau régulière et un niveau sonore considérablement réduit.
Le nouveau moteur Surgic Pro 2 rime avec sécurité :
Le système d’étalonnage du couple, exclusivité NSK, est aujourd’hui encore plus performant dans ce nouveau moteur. Déjà très précis, le décalage de la valeur du couple a encore réduit de 30%. Cette réduction de décalage entre la valeur de couple définie et la valeur de couple réelle en sortie permet de renforcer la sécurité pendant le traitement implantaire.
Le Surgic Pro 2 se connecte avec l’Osseo 100+ qui permet de mesurer la stabilité de l’implant et l’ostéo-intégration afin de déterminer le moment idéal pour mettre en charge l’implant. En connectant l’Osseo 100+ avec le nouveau Surgic Pro2, vous pourrez partager et gérer les valeurs ISQ mesurées sur des terminaux externes.
Une connexion sans fil pour élargir la portée du traitement :
La connexion au système de chirurgie osseuse par ultrasons « VarioSurg 3 » est toujours possible et grâce à la nouvelle pédale de commande sans fil (connexion Bluetooth) vous pouvez alterner entre les 2 systèmes de chirurgie avec une plus grand flexibilité.
Le moteur se connecte avec Ipad ou moniteurs externes via une application dédiée. Cela vous permet d’afficher en temps réel les données détaillées relatives à l’intervention.