CS 3600 / Carestream Dental - Scanner intra-oral de l’orthodontie numérique
Le nouveau CS 3600 rend l’acquisition d’empreintes numériques plus rapide et plus facile en créant des procédures de travail «tout numérique» en cabinet.
La numérisation en continu réduit considérablement la durée d’acquisition des arcades et de l’occlusion. Équipé d’un système intuitif de superposition des images, le scanner permet de compléter les informations manquantes dans la zone observée : il suffit tout simplement de positionner le scanner au-dessus de la zone manquante, sans avoir à repérer un emplacement exact ou de suivre une direction spécifique.
Le CS 3600 offre des procédures de travail spécifiques pour l’orthodontie. Vous pouvez créer à présent rapidement et facilement des modèles numériques destinés à l’étude ou à la fabrication d’appareils, notamment grâce à la suite logicielle CS Model. Partagé via sa connexion USB, utilisez le scanner comme solution indépendante et envoyez les images numériques au laboratoire de votre choix : son architecture ouverte du CS 3600 permet de partager ensuite librement vos fichiers, pour une communication plus précise et des échanges plus rapides.