Dentsply Sirona Orthodontics - L’auto-ligaturant franchit un nouveau seuil
Le nouveau bracket In-OvationX par GAC s’appuie sur plus de vingt ans d’expertise en auto-ligaturant. Il est le fruit d’une recherche poussée auprès des orthodontistes, associée à l’approche de fabrication Six Sigma.
![Dentsply Sirona Orthodontics – L’auto-ligaturant franchit un nouveau seuil Dentsply Sirona Orthodontics – L’auto-ligaturant franchit un nouveau seuil](https://www.dentaire365.fr/wp-content/uploads/2022/06/A9R1u3446c15q6x16-8bk.jpg)
à l’approche de fabrication Six Sigma. In-OvationX allie les performances cliniques nécessaires au praticien et le confort des patients. Il se caractérise par la refonte totale du clip pour atténuer les interférences liées à la plaque dentaire grâce au bord gingival fermé ; par un clip plus solide, plus robuste, conçu pour augmenter les forces de rétention de l’arc ; un système d’ouverture facile et pratique sans instrument dédié, et enfin, une réduction de l’épaisseur du bracket sans perte d’interactivité. Quelle que soit la technique appliquée au cabinet, le bracket In-OvationX apporte la cohérence, le contrôle et la confiance recherchée.