bannière suresmile 990 x 122 px

BlancOne France - Éclaircissement dentaire post-hygiène

Ce traitement offre une amélioration d’une à trois teintes et un sourire plus clair et lumineux.

Par la rédaction, publié le 26 juin 2018

BlancOne Click a été développé pour répondre à la demande des patients de pouvoir éclaircir leurs dents de manière rapide, sûre et accessible. Il s’agit du premier traitement d’éclaircissement dentaire post-hygiène.

L’activation de BlancOne Click est accélérée par la lumière et produit une amélioration typique d’une à trois teintes et un sourire plus clair et lumineux en seulement dix minutes. Il ne nécessite pas de protection gingivale, et même en cas de légers saignements après un détartrage, il peut être ajouté à n’importe quelle procédure d’hygiène dentaire. Le traitement est économique et rapide et incite les patients à suivre des séances d’hygiène régulières. BlancOne Touch, traitement plus complet appartenant à la même gamme, s’adresse à ceux qui veulent des résultats encore plus éclatants et durables.

Oxyder les pigments organiques colorés

L’efficacité d’un éclaircissement se mesure à la capacité qu’a l’oxygène de venir pénétrer et oxyder les pigments organiques colorés contenus dans l’émail et ainsi éliminer les taches en profondeur. L’oxygène moléculaire acheminé vers l’émail que libèrent les traitements d’éclaircissements dentaires actuels au fauteuil et en ambulatoire a une capacité extrêmement lente à se décomposer, à oxyder et à pénétrer l’émail et ainsi à être activé (la qualité et quantité d’oxygène créées étant très limitées). C’est pour cela que ces traitements recommandent des temps d’exposition très longs (minimum 1 h au fauteuil ou 15 jours en ambulatoire pen-dant 2 h à 6 h/jour). Mais cela est différent avec BlancOne qui contient une molécule d’oxygène appelée oxygène singulet, aujourd’hui la plus sûre et la plus efficace dans l’éclaircissement dentaire. La décomposition du péroxyde (d’hydrogène ou de carbamide) sous forme d’oxygène singulet se réalise en nanosecondes alors que les traitements actuels nécessitent plusieurs secondes. Sa capacité à pénétrer et oxyder les pigments organiques colorés dans l’émail en profondeur est la plus rapide et la plus efficace de toutes les formes d’oxygènes.

L’oxygène singulet pénètre l’émail et la dentine

Tous les traitements BlancOne libèrent de l’oxygène singulet. Celui-ci pénètre dans l’émail et la dentine de manière accélérée. En 25 minutes maximum d’illumination au fauteuil, il permet d’obtenir des résultats immédiats, profonds et durables, sans aucune sensibilité ni déshydratation de l’émail. Grâce à de multiples solutions ambulatoires (BlancOne Home, BlancOne Stick, BlancOne Duetto) les résultats sont durables dans le temps, préservant ainsi l’éclat et la blancheur du sourire des patients. 

BlancOne France
Tél. : 06 26 73 69 50
@: hello@blancone-France.com
www.blancone-France.com
Dans la même rubrique