bannière suresmile 990 x 122 px

Hager & Werken : le miracle de l’oxygène actif

 

De nombreux produits pour le traitement de la parodontite et de la périimplantite n'ont d’effet qu’à court terme, ce qui favorise le processus de réinfection.

Par la rédaction, publié le 30 mars 2018

Hager & Werken : le miracle de l’oxygène actif

D’autre part, à long terme, l’utilisation d’antibiotiques comporte le risque de développer une résistance, et la chlorhexidine déséquilibre la flore buccale.

Les antibiotiques et la chlorhexidine qui sont les plus utilisés pénétrent difficilement dans le biofilm en raison de leur taille moléculaire. D’autre part, à long terme, l’utilisation d’antibiotiques comporte le risque de développer une résistance, et la chlorhexidine déséquilibre la flore buccale.

Avec sa technologie d’oxygène brevetée (Complexe hydrocarbure-oxoborate) Oxysafe Professional agit efficacement en pénétrant le biofilm dans les poches parodontales pour détruire les bactéries anaérobies et favoriser la régénération des tissus enflammés. Oxysafe Professional n’est pas cytotoxique et n’utilise pas de peroxydes ou de radicaux qui pourraient nuire à la flore buccale. En combinaison avec le bain de bouche Oxysafe Liquid Professional, l’oxygène actif est libéré à long terme dans les poches parodontales, en évitant le risque de réinfection.

Dans la même rubrique