bannière suresmile 990 x 122 px

STARLIGHT UNO : colorez votre travail avec la nouvelle lampe à polymériser LED starlight uno

 

En 1996, Mectron inventait la première lampe à polymériser halogène à haute puissance. Cette innovation a été suivie par la première lampe à polymériser LED du marché.

Par la rédaction, publié le 12 septembre 2017

STARLIGHT UNO : colorez votre travail avec la nouvelle lampe à polymériser LED starlight uno

Suivant le lancement de la nouvelle gamme de loupes en verre minéral Haute Résolution, le spot du nouvel éclairage Univet dispose de lentilles optiques HD, lui procurant une clarté entièrement homogène du centre aux bords du faisceau, et sans aucune dispersion périphérique, ce qui évite l’éblouissement des patients. Respectant les normes de sécurité sur les lumières bleues, le faisceau, de couleur blanc neutre, assure un respect fidèle des couleurs perçues.

Le boîtier de contrôle permet d’ajuster la puissance par paliers ou de façon linéaire, jusqu’à 50 000 luxs, sans baisse d’énergie, pour une autonomie de 8 à 18 heures en continu.

Les accessoires classiques sont présents : filtre anti-polymérisation, kit de fixation complet.., ainsi qu’un câble dévissable de la partie lampe, une recharge sans fil sur un plateau à induction et une télécommande de contrôle périphérique.

Par ailleurs, l’attache magnétique permet une dépose facile de la partie lampe pour l’entretien des loupes, une pince universelle permet une adaptation sur un grand nombre de lunettes et loupes du marché.

Dans la même rubrique