7 conseils pour améliorer l'acceptation du devis
Pas toujours facile, pour le soignant que vous êtes, d'aborder le volet financier du traitement. Voici quelques conseils pour améliorer votre taux d'acceptation des devis sans pour autant tomber dans le mercantilisme.
Qui, parmi vous, n'a jamais vu un patient se volatiliser après avoir eu entre les mains un devis de soins orthodontiques ? Il est possible d'agir pour améliorer le taux d'acceptation de vos devis. Passage en revue de quelques recommandations.
1. Soyez convaincu de votre légitimitéComment convaincre votre patientèle de la légitimité du montant de vos honoraires… si vous ne l'êtes pas déjà vous même ? Oui, la période est très difficile économiquement pour beaucoup de Français. Oui, le chômage fait rage. Certes, marcher sur deux jambes – celle du soignant et celle du chef d'entreprise – peut être inconfortable… Mais vous ne devez pas pour autant rougir du montant qui figure sur vos devis. Or pour beaucoup d'entre vous, « demander de l'argent est un acte qui se fait par défaut, c'est presque perçu comme une...
Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Orthophile
Déjà abonné ? Connectez-vous