Se former au numérique
L'apprentissage des dernières technologies de la dentisterie numérique permet de faire évoluer sa pratique dans toutes les disciplines de l'odontologie et de proposer de nouveaux traitements au cabinet.
La technologie est par définition en constante évolution et, associée à l'art dentaire, elle implique de se former régulièrement. Les traitements numériques dentaires reposent sur des équipements et des protocoles qui exigent une certaine courbe d'apprentissage et des formations auprès d'experts.
Connaissance des fondamentaux numériques
Premier maillon de la chaîne numérique, le scanner intraoral demande des heures de pratique pour une maîtrise optimale. La connaissance des fondamentaux numériques est un prérequis à sa manipulation. Il est possible d'apprendre soi-même les rudiments de la caméra numérique, au travers de tutoriels ou de forums. Mais l'acquisition des bases est plus aisée et rapide au travers d'une formation. On peut apprendre du formateur des astuces pour faciliter la prise en main de l'équipement. Un enseignement complet va permettre de retirer tous les avantages de l'empreinte numérique et...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site dentaire365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous