Quel logiciel de gestion du cabinet ?
Comment choisir ce partenaire indispensable ? Revue des fonctionnalités principales et des spécificités de l'outil idéal.
La simplicité d'utilisation est le principal critère de sélection d'un logiciel pour son cabinet dentaire. Clarté, intuitivité, personnalisation : ce sont les caractéristiques formelles de l'outil idéal. À cette liste pourraient s'adjoindre la fiabilité et la rapidité. En effet, comme tout équipement, il se doit de faciliter la vie au quotidien, sans créer de difficultés ou exiger l'aide de l'assistance en ligne.
La fonctionnalité première des logiciels dentaires est celle de l'agenda. Le calendrier numérique ajustable et personnalisable permet d'améliorer l'organisation de votre emploi du temps. Si vous partagez votre cabinet avec des confrères, il est important de s'équiper d'un agenda adapté à plusieurs praticiens et multisalles, pour une meilleure souplesse. Certaines versions peuvent permettre une véritable gestion à la carte, comme la limitation de deux rendez-vous à la suite pour un type de traitement ou la gestion du nombre de détartrages...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site dentaire365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous