Comment manager la génération Z ?
Après la génération Y (née entre 1980 et 1995), bienvenue dans nos cabinets à… la génération Z. Nés à partir de 1995, ils n’envisagent leurs relations sociales que d’égal à égal, et sont prêts à arriver dans nos cabinets d’orthodontie.
Si l’on avait déjà eu un peu de mal à cerner les contours de la génération Y (Y, « why » en anglais pour génération « pourquoi »)… mauvaise nouvelle : une catégorie socioculturelle est en passe de lui succéder et (cerise sur le gâteau !) les générations se suivent sans pour autant se ressembler. Découvrez les caractéristiques des nouvelles recrues qui postuleront au cabinet pour devenir de formidables assistant(e)s, celles de la génération Z.
Born in the 90La génération Z pour les natifs des années 1990, présente un visage fait d’aspirations contradictoires et de valeurs paradoxales, une complexité avec laquelle les orthodontistes managers devront composer. Loin de l’hyper-individualisme que l’on reproche souvent à leurs aînés, les jeunes de la génération Z affichent un goût marqué du collectif, une...
Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Orthophile
Déjà abonné ? Connectez-vous