Astem Digital rachète la start-up Deep Company
Astem Digital, acteur de la dentisterie numérique en France, a annoncé l’acquisition de Deep Company, une entreprise lyonnaise spécialisée dans la fabrication d’implants et d’aligneurs orthodontiques invisibles.
L’information a été publiée dans un communiqué de presse du 5 mars 2024 d’Astem Digital. Avec ce rachat, la société envisage de devenir un acteur global dans l’écosystème dentaire.
Élargir l’offre d’Astem Digital
Depuis 2013, l’entreprise Astem Digital commercialise des solutions d’imagerie pour les cabinets dentaires et les laboratoires de prothèse. Leur gamme de services s’étend de l’imagerie à l’impression 3D en passant par la distribution de logiciels.
En faisant l’acquisition de Deep Company, une start-up française créée en 2019, Astem Digital compte compléter son offre en s’ouvrant au marché des implants et des aligneurs orthodontiques invisibles produits en France.
Rester au cœur de l’innovation avec Deep Company
Suite au rachat de Deep Company, le nouveau groupe révèle des objectifs de croissance ambitieux : il comptera 55 collaborateurs et devrait générer un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros selon le communiqué.
Pour renforcer leurs équipes, Astem Digital accueille Frédéric Tridon, le PDG de Deep Company, ainsi que Cédric Bäumer, entrepreneur qui a souscrit à la levée de fonds pour l’acquisition.
Travaillant de concert, ils envisagent d’offrir des solutions de pointe aux professionnels de la santé dentaire, ainsi qu’à leurs patients.